• BONNE SOIREE A TOUS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Petite Fleur

     

    Une perle de rosée glisse sur ma peau.

    Comme une douce caresse rafraîchissante.

    Le matin s'éveille avec la promesse d'une journée nouvelle.

    La brume m'environne et me chatouille.

    L'air frais et vivifiant résonne en moi comme une myriade d'étoiles.

    La terre ferme et chaude est bienfaisante,

    je m'y accroche, elle est ma mère.

    Mon père, le soleil, me tient compagnie toute la journée.

    La nuit, il s'en va s'occuper de mes autres frères et soeurs.

    Il est magnifique.

    Il m'éclaire de sa lumière et me réchauffe de son amour.

    Tout mon être se tourne vers lui et mon coeur lui sourit.

    Je m'étire, je m'allonge pour le prendre dans mes bras.

    Il est ma vie et je suis la sienne, comme pour ma mère la Terre.

    La même vie nous anime et nous unit.

    L'instant présent vibre de sa lumière.

    La paix et la joie m'inondent de bonheur,

    car à l'instant tout trouve sa place afin de laisser la vie couler librement.

    Je suis là.

    Ici et maintenant.

    Mon être se manifeste uniquement dans ce doux instant présent.

    Tout ce dont j'ai besoin, vient à moi sans que je fasse le moindre effort.

    Oui, encore une nouvelle journée.

    Qu'il est doux d'être une fleur.

     

    - Totem -

    MES AMIS(ES)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2011 à 16:30

    BISOUS MA BELLE MOI Y VA TE CHANGER TA COULEUR ET JE NE SUIS PAS EN FORME POUR LE MOMENT MAIS JE VAIS FINIR TON BLOG !! TK !! BISOUILLES


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :